Vivarte choisit le service d’hébergement NETEDI de EDT

Vivarte a choisi le service NetEDI de la société EDT pour héberger et infogérer la totalité de ses flux EDI prestataires logistiques et fournisseurs. Vivarte souhaitait externaliser son EDI vers un hébergeur capable de prendre en main la totalité de ses flux EDI et de l’aider a diminuer ses coûts RVA en déployant le protocole AS2 avec ses partenaires.

Vivarte souhaitait externaliser son EDI vers un hébergeur capable de prendre en main la totalité de ses flux EDI et de l’aider a diminuer ses coûts RVA en déployant le protocole AS2 avec ses partenaires. EDT a proposé à la société Vivarte son service d’hébergement NetEDI accompagné d’une démarche projet spécifique EDI afin de déployer et migrer ses partenaires VAN vers AS2. Vivarte a retenu EDT pour le service d’hébergement et sa méthodologie de déploiement AS2.

A propos de Vivarte

Vivarte est une entreprise française, l’un des leaders dans la distribution de vêtements et de chaussures.

Elle est contrôlée par le fonds d’investissement PAI partners. Vivarte possède plus de 2500 magasins sous 15 enseignes différentes, dont certaines sont très connues : André, Besson, Chaussland, la Halle aux chaussures, Cosmo, Fosco, Pataugas, Merkal, Minelli, San Marina dans la vente de chaussures, et la Halle, Kookaï, Caroll, Parti Prix et Liberto dans l’habillement.

Ces ressources vous intéresseront...

Événements

Les Journées de la Facture Électronique 2026

À l’occasion des Journées de la Facture Électronique 2026, les 5 et 6 mai au Palais Brongniart à Paris, EDT, a Weexa group company, a eu le plaisir de participer à cet événement incontournable dédié à la réforme de la facture électronique et à la transformation digitale des entreprises. Ces

EDT immatriculée PA
Médias

EDT obtient son immatriculation en tant que Plateforme Agréée

EDT, a Weexa group company, est officiellement immatriculée en tant que Plateforme Agréée (PA) sous le numéro 0058. Cette immatriculation nous permet de continuer à proposer à nos clients et partenaires nos meilleurs services et solutions pour les accompagner dans le cadre de la généralisation de la facture électronique, en

Jeux Olympiques
Médias

Jeux Olympiques et solutions B2B/EDI : Un partenariat pour un succès sans faille.

Les Jeux Olympiques, événement sportif planétaire regroupant des milliers d’athlètes, d’officiels, de sponsors et de partenaires, représentent un défi logistique colossal. Organiser un tel événement avec précision et efficacité exige une collaboration étroite entre tous les acteurs impliqués. C’est dans ce contexte que les solutions B2B/EDI (Electronic Data Interchange) s’avèrent