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Consultant Support Applicatif L2

Localisation

Montbonnot Saint-Martin (38)

Rémunération
: – 35 – 40 k€ (dépendamment du niveau d’expertise)

Missions

Le Consultant Support est chargé de la gestion de tous les types d’incident affectés à l’équipe Support. Il sera polyvalent dans sa connaissance des différentes applications gérées par le support. Basé à Montbonnot, au siège d’EDT, il interagit avec les services Support du groupe Weexa en s’appuyant sur des relais locaux (Maroc, Thaïlande, Mexique) mais également avec toutes les équipes internes du Groupe Weexa.

Il participera activement à l’amélioration des connaissances, des processus internes du support mais également aux améliorations à mener chez les clients.

Il reporte directement au Responsable Support Grenoble et l’informe régulièrement sur le statut des activités qui lui sont confiées.

Environnement du poste

Interlocuteurs internes : Responsable Delivery, Chefs de projet, Ingénieurs Commerciaux
Interlocuteurs externes : équipes internes Clients

Profil

– Min BAC+3
– Min 4 – 5 ans d’expériences professionnelles dont 1 an min dans l’EDI B2B
– Français courant et anglais technique indispensables (contexte international)

Compétences nécessaires

Passionné par les solutions IT innovantes, capacité à résoudre les contraintes et points de blocage pour atteindre les objectifs fixés.

Compétences techniques :

– Outils de planification et de gestion Connaissance de l’EDI (fonctionnel)
– IBM SB2BI / SBI
– OpenText
– XSL

Soft skills

– Concentration / Rigueur / Méthode de travail
– Sens de la communication
– Ouverture d’esprit / Ecoute
– Capacité d’adaptation

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