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Gestion EDI externalisée

Confiez vos solutions EDI à des experts

Centrez-vous sur votre cœur de métier en nous confiant la gestion de vos plateformes et le déploiement de votre écosystème

Transformez vos EDI en un centre de profits

Les factures des RVA sont complexes et différents d’un fournisseurs à un autre. Nous accompagnons votre équipe informatique dans leur analyse et leur compréhension.

Grâce à nos outils de simulation, votre coût global et le nombre de RVA sont optimisés pour correspondre parfaitement à vos besoins.

EDT étant connecté aux principaux RVA en Europe et dans le monde, nous simplifions les communications globales entre votre plateforme EDI et votre écosystème.

Nous sommes également reliés aux revendeurs, détaillants et fabricants les plus connus, ce qui vous permet de bénéficier d’une mise en service rapide et d’un tarif avantageux.

Un support 24/7 pour tous

Vous et vos partenaires bénéficiez d’un service de supervision et de surveillance dédié. Cette offre inclut la génération automatique d’alertes pour les erreurs critiques et les situations de blocage des plateformes pendants les heures de nuit et de week-end.

Notre équipe d’astreinte gère tous types de situations critiques et de pannes :

  • LAN
  • WAN
  • Internet
  • Traduction
  • Communication

En option, nous vous mettons en place une configuration de duplication à votre plateforme existante. Vous bénéficiez ainsi d’un fonctionnement sans interruption.

Nous devenons votre équipe EDI

Appuyez-vous sur les compétences de nos équipes d’assistance et de gestion de projet pour gérer les différentes tâches liées au support, à l’administration, à l’intégration de partenaires, à l’optimisation des performances et aux développements de mappings.

  • 1. Prise en charge du projet
    • Etude de l’existant
    • Transfert de compétences
    • Partages des responsabilités
    • Définition d’un PAQ
    • Définition du périmètre d’intervention et des objectifs
    • Définition des KPI
  • 2. Phase de maintenance
    • Maintenance corrective
    • Maintenance évolutive
    • Maintenance pro-active
  • 3. Suivi
    • Comité de pilotage réguliers
    • Reporting mensuel
    • Alertes par e-mail

Services clés de la TMA

  • Maintenance corrective sur la plateforme
  • Maintenance évolutive sur la plateforme
  • Surveillance des applications 24/7
  • Monitoring et reporting des flux 24/7
  • Support métier & technique
  • Installation, migration et optimisation des applications
  • Assistance à l’embarquement de vos partenaires
  • Mise en place de nouveaux liens avec les partenaires
  • Intégration et gestion de projets
  • Consulting et formation

Pourquoi opter pour de la TMA avec EDT

  • Nos experts à votre disposition
    (EDI, EAI, MFT)

  • Permettre à vos équipes de se centrer sur leur métier

  • Une solution adaptée à vos besoins

  • Vos applications et flux sont sous contrôles

  • Amélioration continue

  • Augmentation de la capacité de vos équipes

Gagner en réactivité sur vos plateformes EDI

Contactez nos équipes pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons satisfaire vos besoins en matière de TMA

  • Lactalis
  • retail_KingFisher
  • Le Duff
  • Edenred
  • Institut Pasteur
  • Tamoil
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