Contactez-nous

Envoyer votre message

Offres d'emploi

Business Developer F/H en CDI
Montbonnot-Saint-Martin

Entreprise de Services du Numérique en forte croissance, EDT (Electronic Data Transfer) est une entreprise à taille humaine, qui se définit comme un acteur majeur sur le marché de la digitalisation de la chaine d’approvisionnement et de la dématérialisation des factures.

 

La société compte plus de 300 clients, dont des grands groupes du secteur hi-tech, de l’agro-alimentaire, de la publicité, de la logistique, de la grande distribution, et du bois.

 

Avec une offre très compétitive et novatrice : Logiciel, SaaS, Développement, Formation, Hébergement, Tierce maintenance et de très belles références, la société dispose d’opportunités commerciales solides qui requiert une action commerciale dynamique, une grande ouverture, de la curiosité, de l’empathie et de la pédagogie, confortées par des objectifs ambitieux pour les deux années qui viennent.


Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale, ce poste sédentaire vient compléter une équipe Commerciale et Marketing composée de quatre personnes, assistée d’un responsable avant-vente. En intégrant cette équipe, vos missions seront les suivantes :

 

  • Prospection sur la base de leads entrants, dans les secteurs cibles du plan d’action commerciale : qualification et offres commerciales
  • Suivi et développement commercial d’un portefeuille de clients
  • Renouvellement de contrats
  • Utilisation d’outils de pilotage dédiés à l’équipe commerciale (CRM, bases de données)
  • Reporting d’activité

 

Un parcours d’intégration et de formation vous permettra d’appréhender au mieux votre nouvel environnement.


De formation initiale Bac+2 à Bac+4, vous possédez une première expérience commerciale dans la vente de services / produits en B to B.

 

Une expérience dans le domaine de l’IT (environnement software/hardware/ SSII) est un avantage.

 

Le poste requiert un bon esprit d’équipe, une grande adaptabilité, le sens du service client et une capacité à appréhender des offres complexes.

 

Votre pratique de l’anglais est d’un niveau ad minima B2.

 

Un vrai projet professionnel au sein d’une équipe dynamique, ambitieuse, et à taille humaine !

 

Poste évolutif à moyen terme.