Montbonnot-Saint-Martin
EDT (Electronic Data Transfer), société de services, acteur majeur sur le marché de la digitalisation de la chaine d’approvisionnement et de la dématérialisation des factures a une base installée importante de clients et se développe.
Avec une offre très compétitive et novatrice : Logiciel, SaaS, Développement, Formation, Hébergement, Télé-exploitation et de très belles références, la société dispose d’opportunités commerciales solides qui requiert une action commerciale dynamique, une grande ouverture, de la curiosité, de l’empathie et de la pédagogie.
La société compte plus de 500 clients, dont des grands groupes du secteur hi-tech, de l’agro-alimentaire, de la publicité, de la logistique, de la grande distribution, et du bois.
Le technicien support est chargé du traitement des incidents et de traitement des demandes effectuées au Helpdesk.
Cette responsabilité est engagée sur les fonctions suivantes :
En complément, les missions suivantes lui sont aussi confiées :
Le technicien support applicatif est placé sous la direction du responsable du support applicatif.
De par sa responsabilité, le technicien support applicatif prendra part aux évolutions et optimisations liées à l’activité EDI.
Il a un rôle de conseil et visibilité auprès des clients d’EDT.
Est hors périmètre de l’activité du technicien support applicatif :
Gestion du centre de services :
Gestion des applicatifs :
Gestion des clients :
Traits de personnalité :
Compétences techniques :