Montbonnot (région de Grenoble) ou Région Parisienne
EDT (Electronic Data Transfer), société de services, acteur majeur sur le marché de la digitalisation de la chaine d’approvisionnement et de la dématérialisation des factures a une base installée importante de clients et se développe.
Avec une offre très compétitive et novatrice : Logiciel, SaaS, Développement, Formation, Hébergement, Télé-exploitation et de très belles références, la société dispose d’opportunités commerciales solides qui requiert une action commerciale dynamique, une grande ouverture, de la curiosité, de l’empathie et de la pédagogie.
La société compte plus de 500 clients, dont des grands groupes du secteur hi-tech, de l’agro-alimentaire, de la publicité, de la logistique, de la grande distribution, et du bois.
Le Consultant Support est chargé de la gestion de tous les types d’incident affectés à l’équipe Support.
Il sera polyvalent dans sa connaissance des différentes applications gérées par le support. Basé à Montbonnot, au siège d’EDT, ou en région Parisienne (siège WEEXA), il interagit avec les services support du groupe Weexa en s’appuyant sur des relais locaux (Maroc, Thaïlande, Mexique) mais également avec toutes les équipes internes du Groupe Weexa.
Il participera activement à l’amélioration des connaissances, des processus internes du support mais également aux améliorations à mener chez les clients.
Il reporte directement au Responsable Support Grenoble et l’informe régulièrement sur le statut des activités qui lui sont confiées.
Pilotage, suivi et coordination du projet :