Montbonnot (région de Grenoble) ou Région Parisienne
EDT (Electronic Data Transfer), société de services, acteur majeur sur le marché de la digitalisation de la chaine d’approvisionnement et de la dématérialisation des factures a une base installée importante de clients et se développe.
Avec une offre très compétitive et novatrice : Logiciel, SaaS, Développement, Formation, Hébergement, Télé-exploitation et de très belles références, la société dispose d’opportunités commerciales solides qui requiert une action commerciale dynamique, une grande ouverture, de la curiosité, de l’empathie et de la pédagogie.
La société compte plus de 500 clients, dont des grands groupes du secteur hi-tech, de l’agro-alimentaire, de la publicité, de la logistique, de la grande distribution, et du bois.
L’Analyste Support Applicatif est chargé de la gestion des alertes des différentes applications gérées par le support au niveau 1 (alertes & incidents). Il exécute toutes les activités techniques liées à l’ensemble des ressources support EDI et applications d’EDT. En fonction de ses connaissances, il pourra être amené à organiser le partage des processus, tâches, documentations et compétences afférentes au Support applicatif. Il reporte administrativement au Responsable Support Grenoble et, dans ses activités quotidiennes, au Responsable Technique et l’informe régulièrement sur le statut des activités qui lui sont confiées.