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Votre équipe EDI


Centrez-vous sur votre cœur de métier

Dans un environnement informatique en pleine expansion et de plus en plus complexe, les entreprises ont besoin d’une diversité de compétences et d’une allocation de ressources plus grande. Cependant, elles ont de plus en plus de mal à les conserver pour gérer leurs solutions de communications électroniques.

Chez EDT, nous avons les compétences et les ressources pour gérer votre plateforme EDI. Nos équipes d'assistance et de gestion de projet vous aident dans les différentes tâches liées au support, à l'administration, à l’intégration de partenaires, à l'optimisation des performances et aux développements de mappings.

Nous vous fournissons nos services soit à distance, soit sur votre site, avec plusieurs outils pour améliorer la gestion des erreurs et des incidents.

Avec une supervision et une surveillance automatique de vos plates-formes nous avons une très bonne réactivité en cas de blocage ou de défaillance. Grâce à notre équipe support dédiée vous êtes assuré de bénéficier de la meilleure qualité de service possible.

 


Transformez vos EDI en un centre de profits

Les factures des RVA sont complexes et diffèrent d’un fournisseur à un autre. Nous accompagnons votre équipe informatique dans leur analyse et leur compréhension.

Grâce à nos outils de simulation de coûts des RVA, nous optimisons le coût global et le nombre de RVA dont vous avez besoin pour communiquer avec vos partenaires.

EDT étant connecté aux principaux RVA en Europe et dans le monde, nous simplifions les communications globales entre votre plateforme EDI et votre écosystème.

Nous sommes également reliés aux revendeurs, détaillants et fabricants les plus connus, ce qui vous permet de bénéficier d’une mise en service rapide et d’un tarif avantageux.

 

 


Répondez dorénavant en 24/7/365

En nous confiant la gestion de votre EDI, bénéficiez d’un service de supervision et de surveillance dédié. Cette prestation inclut la génération automatique d'alertes pour les erreurs critiques et les situations de blocage de plateformes pendant les heures de nuit et de weekend.

Notre équipe d’astreinte gère tous types de situations critiques et pannes relatives aux :

- LAN
- WAN
- Internet
- Traduction
- Communication 


En option, nous vous mettons en place une configuration de duplication à votre plateforme existante, ce qui vous permet de bénéficier d’un fonctionnement sans interruption.

 

 


Ne vous souciez plus des compétences techniques EDI de vos équipes

Les plateformes EDI requièrent un niveau d'expertise élevé, non seulement sur la plateforme technique de traduction et de communication, mais également sur les normes EDI et les protocoles EDI.

Notre équipe de support faisant partie de l'équipe en charge de la gestion de la plateforme de production et de test, est capable d'analyser très rapidement les incidents et avec peu de risques d'erreurs. Nous testons les dernières versions de votre logiciel de traduction EDI et nous planifions si besoin avec vos équipes leur mise à jour.

Nous dispensons en sus des formations pour le développement de mappings et l'administration quotidienne des plateformes.

 

 


Une approche personnalisée

Nous vous aidons à implémenter la facturation digitale, en capitalisant sur notre expérience des 20 dernières années pour apporter le support juridique et technique nécessaire au succès de cette transition.

En incluant l'impression et la numérisation de papier dans nos solutions, nous vous fournissons un guichet unique pour votre dématérialisation des factures.

Nous vous aidons également à définir un plan réaliste et optimal lorsque vous devez lancer un tel projet

 

 

Grâce à notre forte expérience, nous vous assurons le succès de votre projet de délégation de votre EDI en utilisant les meilleures technologies du marché, notre équipe experte et notre méthodologie orientée client.