Contactez-nous

Envoyer votre message

Web/EDI pour les fournisseurs Castorama en Europe de l’Est

09/02/2010


L’offre NetExchange de service Web-EDI d’EDT, en mode ASP, a été retenue par CASTORAMA pour compléter les échanges EDI avec les fournisseurs Polonais et en 2006 les fournisseurs Russes, et permettre à terme la migration des commandes fax vers un système plus moderne. Avertis par e-mail, les fournisseurs se connectent sur un site orienté « supply chain CASTORAMA » qui pointe vers un Web service dédié hébergé par EDT. Ce service est gratuit pour les fournisseurs, très simple et rapide à déployer.

Voir aussi
10 termes clés liés à l'EDI
10 septembre 2020
Parce qu'il est important de parler le même langage dans le monde de l'EDI, nous vous avons préparé un nouveau glossaire de 10 termes couramment utilisés.
Chorus Pro : bilan 2019 et perspectives 2020
04 mars 2020
Depuis la loi de modernisation de l'économie (LME) du 4 août 2008, la facturation électronique a connu une forte croissance, obligeant l'Etat à accepter les factures dématérialisées transmises par ses fournisseurs à compter du 1er Janvier 2012. La plateforme Chorus Pro a ainsi vu le jour pour centraliser et faciliter les échanges de factures BtoG.
Modèle clearance : origine et impacts sur les entreprises
27 fvrier 2020
Né dans les années 2010 en Amérique Latine, le modèle clearance a été initialement imaginé afin de collecter de manière plus efficace la TVA des entreprises. Depuis, ce système a été progressivement adopté par une multitude de pays, dont certains pays de l'Union Européenne. Mais quels sont les impacts pour les entreprises ?