Contactez-nous

Envoyer votre message

Vivarte choisit le service d'hébergement NETEDI de EDT

24/03/2009


Vivarte a choisi le service NetEDI de la société EDT pour héberger et infogérer la totalité de ses flux EDI prestataires logistiques et fournisseurs. Vivarte souhaitait externaliser son EDI vers un hébergeur capable de prendre en main la totalité de ses flux EDI et de l'aider a diminuer ses coûts RVA en déployant le protocole AS2 avec ses partenaires. 
Vivarte souhaitait externaliser son EDI vers un hébergeur capable de prendre en main la totalité de ses flux EDI et de l'aider a diminuer ses coûts RVA en déployant le protocole AS2 avec ses partenaires. EDT a proposé à la société Vivarte son service d'hébergement NetEDI accompagné d'une démarche projet spécifique EDI afin de déployer et migrer ses partenaires VAN vers AS2. Vivarte a retenu EDT pour le service d'hébergement et sa méthodologie de déploiement AS2. 
 
A propos de Vivarte :
Vivarte est une entreprise française, l'un des leaders dans la distribution de vêtements et de chaussures. Elle est contrôlée par le fonds d'investissement PAI partners. Vivarte possède plus de 2500 magasins sous 15 enseignes différentes, dont certaines sont très connues : André, Besson, Chaussland, la Halle aux chaussures, Cosmo, Fosco, Pataugas, Merkal, Minelli, San Marina dans la vente de chaussures, et la Halle, Kookaï, Caroll, Parti Prix et Liberto dans l'habillement. 

Voir aussi
Quels bénéfices retirer du déploiement TOP XML pour vos échanges métiers ?
15 avril 2021
Agences de Création, Agences Média et Régies, quels bénéfices retirer du déploiement du format TOP XML pour vos échanges métiers ?
Comment optimiser votre trésorerie et réduire vos délais de paiement par un déploiement EDI Client réussi ?
22 mars 2021
Bien préparé et bien exécuté, le déploiement EDI consolide vos relations avec votre écosystème, optimise votre trésorerie et réduit les délais de paiements de vos clients – le fameux DSO (Days Sales Outstanding).
7 projets pour la transition énergétique de la supply chain
18 mars 2021
Fin 2019, 14 grandes entreprises internationales s'unissent afin de former la Coalition pour l'énergie de demain. Découvrez leurs 7 premiers projets pour accélérer le développement des énergies et des technologies d'avenir.