Contactez-nous

Envoyer votre message

Kookai France choisit EDT pour son hebergement EDI

09/02/2010


EDT, opérateur EDI et spécialiste des échanges électroniques professionnels compte une nouvelle référence en hébergement EDI avec KOOKAI avec des flux EDI échangés en Europe. 
 
Vivante et évolutive, la marque KOOKAÏ se démarque depuis 25 ans par ses créations en Maille et son identité visuelle. 
Cette marque mythique de mode se distingue par un positionnement haut de gamme qui reste délibérément accessible. 

Kookaï, acteur incontournable de la mode avec une présence à l’international, a choisi EDT et son service d’hébergement NetEDI. Kookaï est depuis 1996 une filiale du Groupe Vivarte, également client d’EDT. 

Dans un premier temps, le projet concerne les échanges de données avec deux grands magasins italiens Gruppo Coin et La Rinascente dans lesquels Kookaï dispose de corners. EDT est chargé de gérer les flux SLSRPT (statut des ventes) et PRICAT (catalogue des articles) principalement en mode AS2.
Le service NetEDI permet de réaliser un suivi en ligne des échanges entre Kookaï, ses partenaires et EDT, ce qui assure un haut niveau de sécurité et de qualité. 
Par ailleurs, la liaison entre Kookaï et EDT est réalisée en AS2 grâce à la solution BizConnect de GXS. Celle-ci garantit authenticité, confidentialité et intégrité des données. 

NetEDI est un service d'hébergement EDI en mode ASP dans un environnement à très haute disponibilité (deux data centers, ferme de serveurs, connexion aux principaux RVA et donneurs d’ordres dans les domaines du transport, de la grande distribution, l’industrie, l'automobile, les médias, traductions multi-normes et multi-formats, suivi des échanges via Internet, …). 

Voir aussi
Bonne année 2020
01 janvier 2020
Toute l'équipe EDT vous souhaite la plus belle des années 2020. Qu'elle soit remplie de succès, d'aventures et de joies.
Joyeux Noël
25 dcembre 2019
Toutes nos équipes vous souhaite un très joyeux Noël !
La facturation électronique ailleurs dans l'Union Européenne
10 dcembre 2019
Croatie. Depuis le 1er Juillet 2019, toutes les factures doivent être transmises aux administrations publiques par voie électronique. Le gouvernement a mis place une plateforme unique nommée "Servis eRa?un za državu", opérée par l'Agence Financière FINA.