Contactez-nous

Envoyer votre message

Kookai France choisit EDT pour son hebergement EDI

09/02/2010


EDT, opérateur EDI et spécialiste des échanges électroniques professionnels compte une nouvelle référence en hébergement EDI avec KOOKAI avec des flux EDI échangés en Europe. 
 
Vivante et évolutive, la marque KOOKAÏ se démarque depuis 25 ans par ses créations en Maille et son identité visuelle. 
Cette marque mythique de mode se distingue par un positionnement haut de gamme qui reste délibérément accessible. 

Kookaï, acteur incontournable de la mode avec une présence à l’international, a choisi EDT et son service d’hébergement NetEDI. Kookaï est depuis 1996 une filiale du Groupe Vivarte, également client d’EDT. 

Dans un premier temps, le projet concerne les échanges de données avec deux grands magasins italiens Gruppo Coin et La Rinascente dans lesquels Kookaï dispose de corners. EDT est chargé de gérer les flux SLSRPT (statut des ventes) et PRICAT (catalogue des articles) principalement en mode AS2.
Le service NetEDI permet de réaliser un suivi en ligne des échanges entre Kookaï, ses partenaires et EDT, ce qui assure un haut niveau de sécurité et de qualité. 
Par ailleurs, la liaison entre Kookaï et EDT est réalisée en AS2 grâce à la solution BizConnect de GXS. Celle-ci garantit authenticité, confidentialité et intégrité des données. 

NetEDI est un service d'hébergement EDI en mode ASP dans un environnement à très haute disponibilité (deux data centers, ferme de serveurs, connexion aux principaux RVA et donneurs d’ordres dans les domaines du transport, de la grande distribution, l’industrie, l'automobile, les médias, traductions multi-normes et multi-formats, suivi des échanges via Internet, …). 

Voir aussi
10 termes clés liés à l'EDI
10 septembre 2020
Parce qu'il est important de parler le même langage dans le monde de l'EDI, nous vous avons préparé un nouveau glossaire de 10 termes couramment utilisés.
Chorus Pro : bilan 2019 et perspectives 2020
04 mars 2020
Depuis la loi de modernisation de l'économie (LME) du 4 août 2008, la facturation électronique a connu une forte croissance, obligeant l'Etat à accepter les factures dématérialisées transmises par ses fournisseurs à compter du 1er Janvier 2012. La plateforme Chorus Pro a ainsi vu le jour pour centraliser et faciliter les échanges de factures BtoG.
Modèle clearance : origine et impacts sur les entreprises
27 fvrier 2020
Né dans les années 2010 en Amérique Latine, le modèle clearance a été initialement imaginé afin de collecter de manière plus efficace la TVA des entreprises. Depuis, ce système a été progressivement adopté par une multitude de pays, dont certains pays de l'Union Européenne. Mais quels sont les impacts pour les entreprises ?