Contactez-nous

Envoyer votre message

EDT partenaire de NEXANS : TMA et développements pour l’Europe

15/10/2010


Avec plus d’une centaine de partenaires en EDI en Europe et aux États-unis, NEXANS a vu ses échanges EDI se développer de façon considérable ces dernières années et a centralisé sur des plates-formes Inovis la traduction et les communications. 

Depuis 2004, au niveau Corporate, NEXANS s’est appuyé sur EDT pour, progressivement, prendre en charge plusieurs aspects liés aux EDI : maintenance et support des logiciels Inovis et des communications, TMA et supervision à distante des plates-formes EDI en 24x7, optimisation des coûts des communications sur les réseaux VAN-EDI, mise en place d’une librairie de messages et d’IDOC centrale, spécifications et développements de mappings et déploiement technique. 

Depuis début 2006, EDT étend ses services aux différentes entités de vente du groupe en Europe sur la partie développements de mappings.

A propos de Nexans : 

NEXANS, leader mondial de l’industrie du câble, propose une large gamme de solutions câbles cuivre et fibre optique pour les marchés de l’infrastructure, de l’industrie et du bâtiment. Avec une présence industrielle dans 29 pays et des activités commerciales dans le monde entier, Nexans emploie 20 000 personnes avec un chiffre d’affaires de 4,8 milliards d’euros pour 2004. NEXANS est côté à la Bourse de Paris.

Voir aussi
10 termes clés liés à l'EDI
10 septembre 2020
Parce qu'il est important de parler le même langage dans le monde de l'EDI, nous vous avons préparé un nouveau glossaire de 10 termes couramment utilisés.
Chorus Pro : bilan 2019 et perspectives 2020
04 mars 2020
Depuis la loi de modernisation de l'économie (LME) du 4 août 2008, la facturation électronique a connu une forte croissance, obligeant l'Etat à accepter les factures dématérialisées transmises par ses fournisseurs à compter du 1er Janvier 2012. La plateforme Chorus Pro a ainsi vu le jour pour centraliser et faciliter les échanges de factures BtoG.
Modèle clearance : origine et impacts sur les entreprises
27 fvrier 2020
Né dans les années 2010 en Amérique Latine, le modèle clearance a été initialement imaginé afin de collecter de manière plus efficace la TVA des entreprises. Depuis, ce système a été progressivement adopté par une multitude de pays, dont certains pays de l'Union Européenne. Mais quels sont les impacts pour les entreprises ?