Contactez-nous

Envoyer votre message

EDT partenaire de NEXANS : TMA et développements pour l’Europe

15/10/2010


Avec plus d’une centaine de partenaires en EDI en Europe et aux États-unis, NEXANS a vu ses échanges EDI se développer de façon considérable ces dernières années et a centralisé sur des plates-formes Inovis la traduction et les communications. 

Depuis 2004, au niveau Corporate, NEXANS s’est appuyé sur EDT pour, progressivement, prendre en charge plusieurs aspects liés aux EDI : maintenance et support des logiciels Inovis et des communications, TMA et supervision à distante des plates-formes EDI en 24x7, optimisation des coûts des communications sur les réseaux VAN-EDI, mise en place d’une librairie de messages et d’IDOC centrale, spécifications et développements de mappings et déploiement technique. 

Depuis début 2006, EDT étend ses services aux différentes entités de vente du groupe en Europe sur la partie développements de mappings.

A propos de Nexans : 

NEXANS, leader mondial de l’industrie du câble, propose une large gamme de solutions câbles cuivre et fibre optique pour les marchés de l’infrastructure, de l’industrie et du bâtiment. Avec une présence industrielle dans 29 pays et des activités commerciales dans le monde entier, Nexans emploie 20 000 personnes avec un chiffre d’affaires de 4,8 milliards d’euros pour 2004. NEXANS est côté à la Bourse de Paris.

Voir aussi
Bonne année 2020
01 janvier 2020
Toute l'équipe EDT vous souhaite la plus belle des années 2020. Qu'elle soit remplie de succès, d'aventures et de joies.
Joyeux Noël
25 dcembre 2019
Toutes nos équipes vous souhaite un très joyeux Noël !
La facturation électronique ailleurs dans l'Union Européenne
10 dcembre 2019
Croatie. Depuis le 1er Juillet 2019, toutes les factures doivent être transmises aux administrations publiques par voie électronique. Le gouvernement a mis place une plateforme unique nommée "Servis eRa?un za državu", opérée par l'Agence Financière FINA.