Contactez-nous

Envoyer votre message

DEVANLAY LACOSTE...Succès EDI dans le luxe et le textile

15/10/2012


EDT Remporte des succès dans le textile 
 
EDT a remporté en 2012 la consultation de DEVANLAY LACOSTE pour leur dématérialisation fiscale de factures en Europe. 
EDT a déployé en 2012 les flux EDI pour GERARD DAREL en mode Saas, en france et à l'international, le déploiement continue en 2013. 
Dans le secteur textile et luxe, EDT opère l'EDI et/ou la démat de factures pour : 

VIVARTE 
LANVIN 
KOOKAI 
DEVANLAY LACOSTE 
CAROLL 
GERARD DAREL 
DIM 
PLAYTEX 
TRIUMPH INTERNATIONAL 
... 
Les services Saas EDI et Démat EIMA sont utilisés par ces clients : réactivité, qualité de services et de hot line, accompagnement et pilotage EDI, compétences, transparence technique et commerciale font partie des critères de sélection de nos clients. 
Pour toute question ou renseignement : contactez François Hirsch, Directeur Commercial EDT. 

Voir aussi
10 termes clés liés à l'EDI
10 septembre 2020
Parce qu'il est important de parler le même langage dans le monde de l'EDI, nous vous avons préparé un nouveau glossaire de 10 termes couramment utilisés.
Chorus Pro : bilan 2019 et perspectives 2020
04 mars 2020
Depuis la loi de modernisation de l'économie (LME) du 4 août 2008, la facturation électronique a connu une forte croissance, obligeant l'Etat à accepter les factures dématérialisées transmises par ses fournisseurs à compter du 1er Janvier 2012. La plateforme Chorus Pro a ainsi vu le jour pour centraliser et faciliter les échanges de factures BtoG.
Modèle clearance : origine et impacts sur les entreprises
27 fvrier 2020
Né dans les années 2010 en Amérique Latine, le modèle clearance a été initialement imaginé afin de collecter de manière plus efficace la TVA des entreprises. Depuis, ce système a été progressivement adopté par une multitude de pays, dont certains pays de l'Union Européenne. Mais quels sont les impacts pour les entreprises ?