Contactez-nous

Envoyer votre message

A quelles problématiques le MFT répond-il ?

23/07/2019


Les évolutions dans le monde digital nécessitent toujours plus d'interactions entre les machines et les personnes. Le transfert de données et de fichiers entre différentes entreprises sont donc devenues une exigence opérationnelle, demandant à être plus rapide, plus fiable, plus transparente et plus sécurisé.

 

- Où est la dernière version du document ?
- Pourquoi n'ai-je pas encore accès à mes données ?
- Pourquoi ne puis-je pas envoyer ce fichier ?
- Mon envoi est urgent, pourquoi l'envoi du fichier est si long ?
- Pourquoi n'avons-nous pas été informé de la non réception du fichier ?

 

Si ces questions vous sont familières, la mise en place d'une solution MFT est la clé pour résoudre ce genre de problématique.

 

Grâce au MFT, vos données sont contrôlées et tracées, rendant la gestion de la RGPD plus efficace. De plus, vos échanges de fichiers volumineux et/ou non-structurés, comme les photos, les vidéos ou les fichiers audios, se font plus rapidement, avec une reprise d'envoi en cas d'erreur.

Voir aussi
Réussir la digitalisation de votre supply chain
21 novembre 2019
Notre métier depuis 30 ans cette année est d’aider les entreprises à digitaliser leurs échanges B2B avec leurs écosystèmes (fournisseurs, clients, transporteurs et logisticiens), avec des solutions de digitalisation multi-canal EDI, PDF intelligent, portails B2B collaboratifs, module de pilotage des flux et des relations partenaires
La facturation électronique du secteur public au Portugal
19 novembre 2019
Le Portugal s'est engagé depuis quelques années dans l'ère de la digitalisation du secteur public, avec notamment la déclaration en ligne de la TVA par les entreprises et la transmission des autorisations de transport avant l'expédition des marchandises, en 2014.
Comment fonctionne la plateforme SDI ?
13 novembre 2019
D’abord obligatoire dans la sphère public, la facturation électronique (e-invoicing) s’est étendue à la sphère BtoB depuis Janvier 2019. Les entreprises émettant des factures à destination de tiers doivent les soumettre à la plateforme SDI (Sistema di Interscambio).